Fort du succès de ces derniers titres notamment avec Luis Fonzi et Dj Khaled, la chanteuse Demi Lovato a été emmenée d’urgence mardi soir à l’hôpital de Los Angeles des suites d’une overdose.

La chanteuse a été retrouvée inconsciente à son domicile puis traitée avec un produit anti-héroïne. Ses proches ont rassuré les fans en assurant  qu’elle est désormais réveillée et dans un état stable suite aux traitements que les secours lui ont apportés.

De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ont été choqué suite à cette annonce et le hashtag #PrayForDemi a généré plus d’un demi-million de tweets en une heure. De nombreuses stars du show-business comme Ellen DeGeneres, Katy Perry ont également fait part de leur soutien envers l’artiste et lui rendant un hommage et qu’il était de tout coeur avec la jeune chanteuse.

Cette overdose montre une nouvelle fois les problèmes d’addictions de Demi Lovato sur la drogue et la chanteuse a confirmé qu’elle souhaitait partir en cure de désintoxication pour ne pas rechuter.

En début d’année la chanteuse annonçait avec fierté sa sixième année de sobriété, et il y a un mois, la chanteuse a sorti un mystérieux morceau intitulé “Sober” dans lequel on pouvait entendre : « Momma I’m so sorry I’m not sober anymore ». Les fans se sont inquiétés ne sachant pas si ce titre évoquait une confession par rapport à son passé ou une nouvelle rechute.

On espère que la chanteuse repartira du bon pied et avec de nouvelles ambitions pour ne pas décevoir ces fans