Comme vous le savez, Antony en travail avec le promoteur Linkcity est en train de mettre en place le projet de rénovation de la place du marché pour le plus grand plaisir de ses citoyens. Le chantier démarrera à la rentrée de septembre et la fin des travaux, en parallèle de l’ouverture des commerces est attendu pour le deuxième trimestre de 2020.

Le projet de construction de logements neufs fait face au marché de la ville. La place publique sera aménagée comme un lieu de convivialité. Je vous parle aussi de l’aménagement de quatre locaux de restauration : Un restaurant traditionnel, un resto spécialisé, un resto rapide et un concept mixte.

Votre commune lance un appel à candidatures de restauration et de cafés. Vous avez jusqu’au 29 juin 2018, pour déposer votre candidature.

Un but simple vous l’aurez compris qui est de créer un pôle attractif, et valoriser les commerces de proximité.

Pour ce qui est du complexe, les bâtiments à l’architecture contemporaine, labélisés « Haute qualité environnementale » occuperont 3133m2 pour 4 étages. Un cadre de vie idéal à proximité de la gare du RER B.

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler le 01 40 96 73 23.

Si vous souhaitez déposer une candidature, vous pouvez envoyer un email à l’adresse activite.economique@ville-antony.fr. L’objet du message doit être « réponse à l’appel à candidatures place du marché ». Ou bien par courrier.  Place de l’hôtel-de-ville BP 60086 92161 Antony CEDEX.