Le temps d’une journée la ville d’Antony prends des allures de Street Art à ciel ouvert. Le Dimanche 23 septembre 2018, la place de l’Hôtel-de-Ville et le parvis de l’église Saint-Saturnin vont se transformer en une véritable grande galerie d’art à ciel ouvert avec le Carrousel de l’art.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui sont amoureux d’art et de découverte. Sur cet événement la Ville invite de nombreux artistes amateurs à s’exprimer et à révéler leurs talents au grand public.Environ une soixantaine d’artistes amateurs exposeront leur travail sur le parvis de l’église Saint-Saturnin sous différentes formes notamment des peintures, photographies, sculptures, aquarelles, dessins, gravures sur bois avec la présence de leurs auteurs. Vous pourrez discuter, échanger avec eux sur leur manière de travailler, leurs techniques ou leurs sources d’inspiration et partager leurs passions.

Sur la place de l’Hôtel-de-Ville une dizaine de street artists seront présents également (Deace, Rémi Cierco, Lapin Thur, Sly2, Harry James, Fanster, Lezzart, Joaquim Romain, Skio, Stew, Anna Ashikhmina…)et ils démontreront leur savoir-faire en directsur de grandes toiles avec des bombes de peinture. Les Antoniens pourront également s’exprimer leur talent sur un mur participatif.

Vous pourrez également vous restaurer sur place, un foodtruck sera présent

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 01 40 96 73 67 ou vous rendre sur le site de la ville pour connaître le programme en détail

Rendez-vous le 23 septembre Place de l’Hôtel de Ville et de l’église à Antony

Le Carrousel de l'Art d'Antony invite le Street-Art