A l’occasion de la sortie de son nouveau film “Guy” le 29 août qui a été présenté au festival de Cannes, Alex Lutz réalisateur et comédien fera l’honneur de venir le jeudi 6 septembre à 20h à la Maison des Arts de la ville dU Plessis-Robinson pour la présentation de son nouveau film.

Au cours de cette séance vous aurez l’occasion de lui poser toute les questions sur son actualité et le ressentie que vous avez eu lors de la diffusion du film.

C’est un film mêlant la comédie et le dramatique d’une façon incroyable et bluffante notamment sur l’incarnation du personnage de Guy par Alex Lutz et sa métamorphose.

Ce film parle de Gauthier, un jeune journaliste, qui apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un chanteur de variété française ayant eu son heure de gloire dans les années 60/90.

Celui-ci se rends compte de sa popularité et décide donc de sortir un album de reprises et de faire une  nouvelle tournée. Gauthier décide alors de le suivre avec sa caméra, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

La Maison des Arts se situe au 1 place Jeanne Rhodes au Plessis-Robinson, pour plus d’informations vous pouvez contacter le cinéma directement au 01 81 89 33 66