Actualité sportive du jour :

football: Finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions, le club anglais de Liverpool a appris ce matin une décision troublante concernant l’état de santé de son gardien pendant la rencontre. Les médecins on révélé ce matin un diagnostic faisant état d’une commotion cérébrale du gardien Loris Karius. Pour rappel, le portier de 24 ans avait reçu un coup de coude au visage de la part du défenseur Sergio Ramos peu après  la mi-temps (49ème). Deux des trois buts coté madrilènes sont venus d’erreurs d’appréciation et de jugement de la part du gardien allemand.

Après avoir revu attentivement le film du match et avoir intégré un historique détaillé, un examen physique et des statistiques objectives, nous concluons que M. Karius a subi une commotion cérébrale durant le match du 26 mai 2018” ont indiqués les docteurs Ross Zafonte et Lenore herget qui ont examinés le principal concerné le 31 mai à Boston.

Roland-Garros : Début des quarts de finales sur la terre battue parisienne. Nous suivons en direct la rencontre très attendu entre Dominic Thiem et Alexander Zverev. Pour l’instant l’autrichien mène 2 sets à zéro 6/4 6/2… Il semblerait par ailleurs que le jeune allemand ne soit blessé au dos !

LIRE AUSSI :  Officiel : Thomas Tuchel futur entraineur du Paris-Saint Germain